Peux etre enceinte aidez moi??

smanouche - 17 déc. 2008 à 15:04
 smanouche - 17 déc. 2008 à 15:29
Bonjour,
je vous explique mon cas je devrais avoir mes regles le 19/12 normalement la semaine derniere g fait une prise de sang qui sait avérer negatif faite trop tot surement depuis 2jours g les seins tendu avec boutons blanc et marron sur mamelon avec tetons tres sensible quand je lai touche g l'impression qu'il vont s'arracher g ete aujourd'hui pr faire une prise de sang elle a preferer que j'attende vendredi le 19 jour presumer des regles mais la je me suis appercut que j'avais en messuiyant un filet de sang melanger a des pertes blanche dsl pour les details alors a votre avis suis-je enceinte?? merci de bien vouloir me donner votre avis
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
17 déc. 2008 à 15:13
Ca parait difficile si tu as de petite perte de sang je ne pense pas sachant que tu as deja fait une prise de sang je te conseil d en refaire une pour etre sur mais ne te fait as trop de faux espoire
0
alors personne pr m'aider ????
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
17 déc. 2008 à 15:14
je viens de te repondre
0
merci de m'avoir repondu oui je suis allez en faire une autre elle ma demander d'attendre vendredi au moins mais celle que j'avais la semaine passer la dame du labo ma dit que c'ete vraiment trop tot que sa n'aurait pas pu etre decelé et mes seins en generale avant d'avoir mes regles mes seins ne sont pas aussi tendu et mes tetons ne me font pas mal et aussi quand je recoit mes regles je n'est pas de pertes ou de filet de sang avant elles viennent directement et je ne me fait pas d'espoir car g deja 2 enfants et je ne suis pas encore prete pour un 3eme alors voila au contraire j'aissie de me rassuré mais honnetement sans me faire de faux espoir merci
0
17 déc. 2008 à 15:26
je ne pense pas que tu sois enceinte mais plus tu t angoissera plus tu auras du retard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
je regarder un peu dans le forum car je suis nouvelle et je lisez des filles qui avait les memes symptomes que moi
c'est bizard aussi le filet de sang je ne lai plus c'ete ce matin mais plus rien depuis alors peux peux etre que je psychote je sait pas mais g pas trop l'impression de toute façon si d'ici ce soir ou demain je n'ai pas eu mes regles meme si elles sont prevu que pr vendredi bin la je me dirait ke le filet de sang c'ete pas mes regles et j'irais refaire une prise de sang g lu qu'il fallais au moins 8jour de retard pour la prise de sang alors moi elle a ete faite la semaine derniere je c pas on verra mais merci de m'avoir repondu tu est la seule bye
0