Effet secondaires cortisone

schaffoo - 22 mars 2018 à 21:24
 schaffoo - 22 mars 2018 à 23:00
bonjour, j'ai suivi un traitement Solupred 4c/jour et Rinoclenil pour une polypose nasale. deux jours après la fin du traitement solupred, j'ai eu une grave crise de tétanie et tachycardie.. D'autres personnes ont elles eu les mêmes symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 004
22 mars 2018 à 22:52
Combien de temps tu l’as pris?3 ou 4 jours?
Pas forcément de rapport sur une très courte période
Prend l’avis de ton medecin qui te connaît
Pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/solupred/medicament-6733
0
Mon médecin m'avait d'abord prescrit du pulmicort pendant 1 mois puis l'orl m'a ajouté 1 semaine de Solupred (deux boîtes ) plus le spray en continu.
0