J'ai peur d'avoir un cancer du poumon !

Jeje14689 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Jérôme j'ai 16 ans et je suis aller il y a bientôt un mois dans un bar à chicha avec des amis sa a durer presque deux heur et on tirais pas mal dessus. C'était la première fois pour moi. Je ne fume pas je fait du sport 3 fois par semaine . Je pense être un peut hypocondriaque mais bon on est jamais assez sur. J'ai eu du sang dans ma salive à plusieurs reprise il faut savoir que j'avais le nez boucher qui me fesait mal et la gorge irrité donc je ne sait pas d'où ce sang vien . Ensuite j'ai je croit découvert ma cage thoracique gauche pas pareil que la doite d'après ma mère c'est normale et je crois avoir comme creux en dessous de la cage thoracique dans la peau vers les abdos du haut . Je trouve que monte vite en pou et que je messoufle vite (je ne sait pas si c'est dans ma tête ou pas). Et je crois avoir eu des douleurs thoracique mais je sait pas si c'est dans ma tête ou non . J'ai fait deux crises d'angoisse récemment . Pensez vous que j'ai un cancer du poumon ? Ou es autre chose ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 
Bonjour,

"Je pense être un peut hypocondriaque" : je confirme !

Plutôt que de te faire des films tout aussi catastrophiques (et faux...) les uns que les autres, la logique et le bon sens voudraient que tu commences par aller consulter ton médecin traitant.
Quant au cancer du poumon...oublie le !
0
Jeje14689 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de ta réponse , j'ai rendez-vous chez le médecin jeudi prochain je pourrais lui parler de tout sa . Pense tu que pour le fait que je suis hypocondriaque il faut que j'aille voir une psy ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 
Tout dépend des conséquences de celle ci sur ton comportement et ta vie quotidienne. Si cette hypochondrie devient trop envahissante et te "pourrit la vie", effectivement, l'aide d'un psy peut s'avérer nécessaire.
0