Déséquilibre du bassin et scoliose dorsolombaire
Bonjour,
j'ai 27 ans et j'ai toujours des douleurs au dos , j'ai fait un radio et ils me donnent les résultats suivantes :
-Discrète scoliose dorsolombaire à concavité droite
-Déséquilibre du bassin avec ascension de la hanche droite ( dénivellation de 4 mm entre les toits des cotyles )
J'ai lu quelques articles concernant le scoliose dans ce forum et j'ai quelques questions :
Est ce que cet anomalie peut être corrigé ? est ce qu'il faut faire des séances kinésithérapie ou du chirurgie ?
est ce que le Déséquilibre et la scoliose peuvent augmenter avec le temps ?
et finalement , ces derniers jours , j'ai des douleurs dans la partie gauche du bassin , cela est relié au déséquilibre ?
Merci d'avance
j'ai 27 ans et j'ai toujours des douleurs au dos , j'ai fait un radio et ils me donnent les résultats suivantes :
-Discrète scoliose dorsolombaire à concavité droite
-Déséquilibre du bassin avec ascension de la hanche droite ( dénivellation de 4 mm entre les toits des cotyles )
J'ai lu quelques articles concernant le scoliose dans ce forum et j'ai quelques questions :
Est ce que cet anomalie peut être corrigé ? est ce qu'il faut faire des séances kinésithérapie ou du chirurgie ?
est ce que le Déséquilibre et la scoliose peuvent augmenter avec le temps ?
et finalement , ces derniers jours , j'ai des douleurs dans la partie gauche du bassin , cela est relié au déséquilibre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bascule du bassin radiographie
- Bascule du bassin - Accueil - Mal de dos
- Os du bassin - Guide
- Tendinite du bassin - Accueil - Blessures
- Radiographie du genou face et profil - Accueil - Examens radiologiques
- Tache blanche sur radiographie poumon - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Que dis le medecin qui a demandé les radios?
AT2704
Messages postés
27
Statut
Membre
Il m'a donné seulement des calmants et il m'a dit que la scoliose cause les douleurs
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 715
Prend maintenant l’avis d’un rhumatologue