Enceinte ou pas?
charlott89
-
charlott89 -
charlott89 -
Bonjour,
J'ai eu mes dernière règle le 17 novembre, j'ai enlevé mon implant le 25 novembre, depuis pas de règle, d'après mes calcul j'aurai dû les avoir le 14/12.
Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches +++ avec la sensation que je me fais pipi dessus, je suis fatiguée avec quelque fois des petites douleures dans le ventre.
Au travail (aide soignante en maison de retraite) je me sens comprimé au niveau du ventre à force de courir partout.
J'ai le ventre qui a gonflé, trop de mal à attacher mes pantalons.
Ce matin j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, l'ais-fais trop tôt ? Je psychote ????
J'ai eu mes dernière règle le 17 novembre, j'ai enlevé mon implant le 25 novembre, depuis pas de règle, d'après mes calcul j'aurai dû les avoir le 14/12.
Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches +++ avec la sensation que je me fais pipi dessus, je suis fatiguée avec quelque fois des petites douleures dans le ventre.
Au travail (aide soignante en maison de retraite) je me sens comprimé au niveau du ventre à force de courir partout.
J'ai le ventre qui a gonflé, trop de mal à attacher mes pantalons.
Ce matin j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, l'ais-fais trop tôt ? Je psychote ????
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception