J'ai peur de mon IRM cardiaque
Ravioli
-
16 mars 2018 à 20:32
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 17 mars 2018 à 09:07
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 17 mars 2018 à 09:07
A voir également:
- J'ai peur de mon IRM cardiaque
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
1 réponse
DCI
Messages postés
88555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
37 742
17 mars 2018 à 09:07
17 mars 2018 à 09:07
Bonjour,
Effectivement, on peu comprendre ton inquiétude.
Il semblerait effectivement qu'il y ait un contexte d'insuffisance cardiaque. Mais encore faut il attendre les résultats de l'IRM pour avoir une idée plus précise.
Ce type de pathologie se traite avec succès mais encore faut il essayer de connaitre et de rechercher d'éventuels facteurs favorisants, le principal parmi d'autres étant l'hypertension artérielle.
Merci de nous tenir au courant des suites !
Effectivement, on peu comprendre ton inquiétude.
Il semblerait effectivement qu'il y ait un contexte d'insuffisance cardiaque. Mais encore faut il attendre les résultats de l'IRM pour avoir une idée plus précise.
Ce type de pathologie se traite avec succès mais encore faut il essayer de connaitre et de rechercher d'éventuels facteurs favorisants, le principal parmi d'autres étant l'hypertension artérielle.
Merci de nous tenir au courant des suites !