Mal au ovaire

Bisouw 13 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 14:35 - Dernière réponse : Bisouw 13 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 17:36
Bonjour j'ai arrêter la pillule il y a 2 semaine et la j'ai mal au ovaire des douleurs assez forte quesque sais ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Sourisverte2 21374 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 16:45
0
Merci
Bonjour

Arrêté définitivement ou arrêté juste pour la pause ? C'est pas clair...

;)
Publi-information
Bisouw 13 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 16:59
Arreter définitivement et sais des couleur assez forte surtout quand je bouge et jai l'impression que mes ovaire surtout le droit grince
Sourisverte2 21374 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention > Bisouw 13 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 17:26
Si tu as trop mal tu consultes ton médecin...

Mais avoir des tiraillements en soi n’est pas anormal... ton corps se réveille (sous pilule = pas d’ovulation -> cycle totalement endormi).
Bisouw 13 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 17:36
Daccort merci beaucoup
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information