Douleur au coeur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , depuis plusieurs jours je suis prise de douleur au coeur avec des douleurs à la tete coter gauche qui descendent dans la mâchoire oreille et cou , j’ai des engourdissements niveau du bras gauche , des essouflement vertiges et il m’arrive d’avoir des pertes d’equilibre , j’ai les pieds et mains en permanence froid avec des douleurs au jambes , des bleus apparaissent sur mes jambes sans mettre forcément cogner , je voulais savoir si déjà des personnes on eu c’est symptôme et quesqu’on à trouver du a symptômes. Merci
A voir également:
- Douleur au coeur
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Douleur rate - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonjour,
Quel âge as tu ?
As tu d'autres problèmes de santé ? Si oui, peux tu les préciser et nous préciser s'il y a des traitements en cours ?
Quel âge as tu ?
As tu d'autres problèmes de santé ? Si oui, peux tu les préciser et nous préciser s'il y a des traitements en cours ?
Utilisateur anonyme
Bonjour j’ai 24 ans et nan pas de soucis particulier je suis asthmatique mais ne prend plus de traitement, je suis enrhumé depuis 3 semaines donc je prend des médicaments pour le rhume mais rien ne passe ...
Il ne faut pas affirmer "pas de souci particulier" lorsque l'on a été victime récemment d'une péricardite !
Il peut y avoir encore quelques suite à celle ci.
Donc, un nouveau contrôle cardiologique serait souhaitable.
Il peut y avoir encore quelques suite à celle ci.
Donc, un nouveau contrôle cardiologique serait souhaitable.
D’accord, merci à vous je vais consulter mon médecin traitant afin qui me renvoye voir un cardiologue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question