"début" de rage de dent?

Nopseudo - 9 mars 2018 à 21:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2018 à 09:57
Bonsoir,

Voila, on est vendredi soir, on va entamer le week end et j'ai la joie de débuter une rage de dent.
Je parle de début, car pour le moment je ressent régulièrement comme des douleurs vives "style électrique ou je ne sais quoi) depuis quelques heures, surtout quand j'avale ma salive ou quand je respire par la bouche... Je sent que ça peut partir à n'importe quel moment et je crois que c'est pire que d'avoir mal une bonne fois pour toute.

Pour info, je me suis brossé les dents, j'ai fais un bain de bouche, j'ai pris un doliprane, et à défaut d'empirer ça ne calme pas non plus. J'ai l'impression d'être dans l'attente de me chopper la rage de dent avec ces douleurs qui me rappelle à l'ordre des que j'ai le malheur d'un peu les oublier. Et j ne suis pas fan de la sensation de bombe à retardement...

Sachant qu'on est en week end et que je ne pourrais pas prendre rendez vous chez mon dentiste avant lundi, je voudrais savoir ce que je peux faire pour ne pas que ça s'empire et au pire pour gérer la douleur si besoin est.

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
10 mars 2018 à 09:57
Bonjour,
Pour apaiser un peu tu peux mettre des clous de girofle sur / à coté de ta dent, cela à un leger effet anesthésiant , à ire ici :
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=solutions-naturelles-rage-de-dents-mal-de-dents-clou-de-girofle
0