Bebe hypermetrope

Miya04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 15:50
Bonjour,
Ma fille de 04 mois à été diagnostiqué hypermetrope. Elle louchait après 3 mois donc je l ai emmené consulter. Voila ophtalmo diagnostic hypermetrope avec lunettes correction +6.25 aux deux yeux! J ai fait faire les lunettes elle les porte depuis 10 jours. Effectivement elle ne louche pas des qu' elle les porte mais des qu' elle les enlève elle louche 3 fois plus qu' avant!!! Quelqu' un peut m aider?? Comment va évoluer sa vue? Les lunettes sont elles obligatoire? Et elle parti pour les lunettes a vie???? Merci infiniment!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Tout d abord je vous en remercie de votre réponse. Nous avons été voir l Orthoptiste, elle souhaite nous revoir dans 3 mois car elle est encore trop petite... lorsqu' elle porte ses lunettes elle ne louche pas du tout mais des qu' elle les enlève c est la cata. Et j ai remarqué qu' elle louche encore plus qu' avant qu' elle ne les porte...je ne sais pas. En revanche cela fait un mois qu' elle les portes la et elle les enlève moins.c déjà ca. Je ne sais pas combien de temps elle va les porter...si Ca se soigne. ...+ 6.25 aux deux yeux c beaucoup???? L Orthoptiste m a dit que le fait qu' elle louchait n étais pas du a un strabisme mais plutôt le fait qu' elle force pour voir. Elle confirmera ou informera a à la prochaine consultation....je suis perdue!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2018 à 15:50
Bonjour,
Il ne sert à rien de paniquer il suffit simplement de bien suivre les conseille des docteurs, elle ne doit surtout pas enlever ces lunettes ( le moin possible).. puis voir effectivement dans 3 mois avec l' Orthoptiste ( ou l' hophaltmo si urgence entre temps)..
Quand au + 6.25 il me semble que c'est un peut haut cependant je ne suis pas très sur car je ne connais pas trop les normes..
bon courage
Sushi
0