A voir également:
- Cancer de la langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photos cancer de la peau - Guide
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour,
Si je peux avoir quelques mots de réconfort, la santé avant tout. Le stade 1 est plus facile à soigner.
La radiothérapie épuise mais quand vous aurez la force, vous serez rétabli des rayons, n'hésitez pas à faire ce voyage tant attendu avec l'accord de votre oncologue bien entendu. C'est décelé à temps et se changer les idées, vivre en dehors de la maladie qui pèse sur la tête est très bénéfique pour le moral. Bon courage pour la suite, tant qu'il y a un suivi, il y a de l'espoir.
Si je peux avoir quelques mots de réconfort, la santé avant tout. Le stade 1 est plus facile à soigner.
La radiothérapie épuise mais quand vous aurez la force, vous serez rétabli des rayons, n'hésitez pas à faire ce voyage tant attendu avec l'accord de votre oncologue bien entendu. C'est décelé à temps et se changer les idées, vivre en dehors de la maladie qui pèse sur la tête est très bénéfique pour le moral. Bon courage pour la suite, tant qu'il y a un suivi, il y a de l'espoir.
19 mars 2018 à 18:19
Modifié le 19 mars 2018 à 21:57
C'est normal d'avoir peur mais étant passé par là, je peux te garantir, la médecine a fait de bons progrès.
La radiothérapie est surtout localisée pas autant de dégâts que la chimiothérapie..
Fais confiance au médecin qui te suit, ne laisses pas une chance au cancer et profites de la vie quand tu en as la force.
25 mars 2018 à 19:30
25 mars 2018 à 20:46