Help !! Gouttière (contention)

Uncoupable 1 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 6 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 19:59 - Dernière réponse :  Lisa
- 8 mars 2018 à 15:48
Bonjour, je me présente, je suis un garçon de bientôt 18 ans, j'ai un complexe avec mon diasthème, j'ai donc suivi un traitement orthodentique qui a duré quasiment 3ans. Jusqu'ici tout c'est bien passé, l'écart entre mes dents s'est totalement fermé, j'ai enlevé mon appareil il y a deux semaines. Jusqu'ici c'est un soulagement, seulement, mon orthodontiste m'a dit qu'il fallait que je mette mes gouttières le plus de temps que possible, sauf que je n'ai rien reçu encore, sa collègue m'a dit qu'il fallait compter environ 10jour.
Malheureusement pour moi, mes dents ont quasiment retrouvé leur place initiale. Pensez vous que les gouttières que je n'ai pas reçu pourront être utilisable, sachant que mes dents ont vachement bougé depuis la dépose de l'appareil.
Si mes gouttières sont inutilisable, j'aurai donc perdu 3ans et de l'argent, dans ce cas quelles sont mes droits ? et que puis je faire ?
Merci de m'avoir lu, j'espère que vous aurez des réponses à m'accorder.
Cdlt.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,
Va chez ton orthodontise, car si t dents ce sont remise comme avant c n'est pas bon.
Publi-information
Commenter la réponse de Lisa
Publi-information