Je me sens malade du dos au tête (DJIBOUTI)

Direcxt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - Modifié le 27 févr. 2018 à 14:39
Direcxt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 27 févr. 2018 à 14:24
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème .je n sais pas comment dire mais je sens et toute la partie de mon corps ce mange de l'intérieur. Je sens de vibration de mon corp. Au dos je perds de muscles et des tissu se fini de l'intérieur de mon dos. J'ai bcp des maux des têtes et j'ai aussi problème de ventre . jai bcp de constipation et j'me masturber bcp quand jetaiz petit voir meeme je commencé a 13 ans et même j'étais addict.mnt jai 30 ans je sais pas tous comment dire. Mais de plus en plus j m'inquiète bcp. Surtout mnt j'ai des atroces inflammation de mon par tour du dos. Des mzux des tête et la tête me fait de bruit de l'intérieur (boum boum) et surtout quand je mange mon estomac ne va pas bien. Pourtant on m'a prescrit des inflammatoire mais tjs j'ai le problème
A voir également:

1 réponse

Direcxt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
27 févr. 2018 à 14:24
Je voulais juste rajouter que j'ai ce là depuis plus de 5 ans j'avais honte de dire mais mnt ce très aggravé et j'ai perd de mes muscles ce finisse .pourtant je perd pas des poids . Merci.
0