Suis-je enceinte ?
Darkette51
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais du avoir mon premier jour de règles le samedi 13 décembre, et là ont est déjà le mercredi 16 décembre.
D'habitude j'ai a peine un jour de retard, même pas ...
Mais actuellement je suis malade (une gastro), j'ai bien demander à mon médecin de faire attention avec les médicaments.
Hélas j'ai fais un test hier mais négatif ... Mon médecin m'a conseillé d'attendre encore.
Que dois-je faire ? Ya t-il des femmes à qui c'est arrivé ??
J'aurais du avoir mon premier jour de règles le samedi 13 décembre, et là ont est déjà le mercredi 16 décembre.
D'habitude j'ai a peine un jour de retard, même pas ...
Mais actuellement je suis malade (une gastro), j'ai bien demander à mon médecin de faire attention avec les médicaments.
Hélas j'ai fais un test hier mais négatif ... Mon médecin m'a conseillé d'attendre encore.
Que dois-je faire ? Ya t-il des femmes à qui c'est arrivé ??
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte