Megaapophyse

Jetsetteuse - 21 févr. 2018 à 12:16
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 févr. 2018 à 12:36
Bonjour Ceccat

J'ai le même problème que vous, megaapophyse transverse L5-S1, ma verterbre L5 est carrément accrochée à l'os iliaque à gauche. Du coup j'ai tout le temps mal à droite. Comme vous je suis très sportive, course à pied, musculation et golf et je vais de crises de lombalgie aigue en crises aigues, à ne plus pouvoir me redresser ou marcher, tous les 2 mois environ, je ne peux presque plus faire de sport, et là mes muscles redresseur du pied droit sont paralysés, je ne contrôle plus mon pied, ce qui signifie que le sciatique est comprimé et en grande souffrance. Je suis à bout et je pense qu'une opération est la seule possibilité pour me soulager. Les médecins me disent que c'est pas grave, que c'est pas ça, je suis affligée de leur attitude.
Vous êtes vous bien remise de votre opération ? vous a-t-elle soulagée ?
Ma chance c'est que le fait que je sois paralysée du pied, les médecins commencent à regarder mon dossier de plus près et à essayer de m'aider ...
Merci de votre réponse

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
21 févr. 2018 à 12:36
Bonjour,

Reste à savoir à QUI tu t'adresses. Et dans QUELLE discussion !
0