Grossese menacé

311069 - 16 déc. 2008 à 17:22
 fyralath - 16 déc. 2008 à 17:55
Bonjour,

un matin en me réveillant j'ai eu d'atroces douleurs du bas vente ,juste après j 'ai eu des saignements ; puis après quelques jours je santais des douleurs des seins bref ; je suis parti consulter chez mon gynéco il a passé l'endovaginal mais il voit ps le sac amyniotic alors il m'a demandé de faire le test de grossese et c'était positif dite moi est ce normale de saigner et en mme temps etre enceinte c vrai c ma première grossese.s'il vous plaît j voudrais des explications des solutions .

j'ai hate d'avoir de vous lire et merci d'avance.

cordialement.
A voir également:

2 réponses

salut tout dabord felicitation jai eu exactement la mme chose que toi et jai appele mon medecin elle mas dit de rester au lit jusqua ce que mes saignements minimes ce change en regles pour ce qui du sac peut eetre (je n veux pas te faire peur et peut etre que je me trompe mais) peut etre que tu las perdu et la fausse couche vas commencer As tu eu des caillo dans tes saignement
0
je voulais dire que je suis rester coucher et quant jai vu que je saignait trop je me suis rendu a l hopital et jai commeencer ma fausse couche et aussi petite correction quand jai dit que tu las perdu je voulait dire le sac
0