Tâche poitrine
Fermé
Bonjour,
J’Ai une tâche bizarre sur la poitrine qui m’inquiète. J’ai prochainement rendez vous chez mon dermatologue mais ça m’inquiète j’aurais besoin de vos avis
Elle est apparue pendant ma grossesse. A changer de taille et de couleur.
Je l’ai faite voir à la sage femme qui ne m’en a pas dis plus...
J’Ai une tâche bizarre sur la poitrine qui m’inquiète. J’ai prochainement rendez vous chez mon dermatologue mais ça m’inquiète j’aurais besoin de vos avis
Elle est apparue pendant ma grossesse. A changer de taille et de couleur.
Je l’ai faite voir à la sage femme qui ne m’en a pas dis plus...

A voir également:
- Tache jaune sur la peau poitrine
- Tache sous la poitrine - Meilleures réponses
- Tache poitrine - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cestte tache peut avoir de multiples causes
Ton dermato est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre la consult ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cestte tache peut avoir de multiples causes
Ton dermato est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre la consult ...désolé mais tient nous au courant.