CAncer oeusophage
Nectar
-
10 févr. 2018 à 18:43
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 févr. 2018 à 19:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 févr. 2018 à 19:09
A voir également:
- CAncer oeusophage
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Photos cancer de la peau - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 10 févr. 2018 à 18:53
Modifié le 10 févr. 2018 à 18:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents , son état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer son oncologue au cours de son examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Tu dis "Vus que les docteurs gardent tous pour eux" non, ils sont tenus de communiquer avec les familles
Désolé mais tiens nous au courant mais cette situation semble engendrer chez toi une souffrance psychique, je suis à ton écoute si c'était le cas
Quel age as tu ?.
Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents , son état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer son oncologue au cours de son examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Tu dis "Vus que les docteurs gardent tous pour eux" non, ils sont tenus de communiquer avec les familles
Désolé mais tiens nous au courant mais cette situation semble engendrer chez toi une souffrance psychique, je suis à ton écoute si c'était le cas
Quel age as tu ?.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
10 févr. 2018 à 19:09
10 févr. 2018 à 19:09
"lorsqu’on voit des personnes un peut paniqué nous préférons le garder pour nous"
Oui c'est dans le but de vous préserver dans cette épreuve.
Je te propose de te rapprocher de la ligue contre le cancer car vous avez besoin d'écoute et d'information, il y a même des forums d'échanges :
https://www.ligue-cancer.net/
Clique sur je suis ...un proche
Courage
Oui c'est dans le but de vous préserver dans cette épreuve.
Je te propose de te rapprocher de la ligue contre le cancer car vous avez besoin d'écoute et d'information, il y a même des forums d'échanges :
https://www.ligue-cancer.net/
Clique sur je suis ...un proche
Courage
10 févr. 2018 à 19:03
Je ne sais pas pour l’oncologue Je pense même qu’il le cache à mes parent car un des docteurs a dit à ma mère ‘ lorsqu’on voit des personnes un peut paniqué nous préférons le garder pour nous ‘ mais cela fait maintenant 7 mois. Pour la fissure a l´oeusophage pareil ils le savent depuis juillet ( hôpital de Montpellier ) et l’hopital De notre commune nous l’a dit ce cette semaine