Urgent répondez moi vite svp
bonjour
j'avais pris un ibuprofefene (pour ma det de sagesse) et juste apres j'ai manger des pates et du fromage rape
j'ai commencé a avoir mal au ventre mais l'habitude, et apres la tout mon visage me picotais ... je commencais a tousser et eternuer violamment ca c'est arreter net la et mtn j'ai les larmes aux yeux (pourtant je ne pleure pas) et je n'arrve pas du tout a respirer par la bouche et mon nez est boucher (depuis toute petite je respire par la bouche a cause de mon asthme) et du coup aidez moi vite svp mon cou devient un peu rouge ... c'est quoi svp ????
j'avais pris un ibuprofefene (pour ma det de sagesse) et juste apres j'ai manger des pates et du fromage rape
j'ai commencé a avoir mal au ventre mais l'habitude, et apres la tout mon visage me picotais ... je commencais a tousser et eternuer violamment ca c'est arreter net la et mtn j'ai les larmes aux yeux (pourtant je ne pleure pas) et je n'arrve pas du tout a respirer par la bouche et mon nez est boucher (depuis toute petite je respire par la bouche a cause de mon asthme) et du coup aidez moi vite svp mon cou devient un peu rouge ... c'est quoi svp ????
A voir également:
- Urgent répondez moi vite svp
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Peut être fait tu une allergie à ce médicament appelle immédiatement le 15 pour avoir une conduite à tenir
Peut être fait tu une allergie à ce médicament appelle immédiatement le 15 pour avoir une conduite à tenir
helekpop
bonjour merci de votre réponses d'ailleurs j'avais deja pris ce médicaments hier et je n'avais rien du tout est ce normal ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Une allergie peut se révéler pas forcément dès la première prise, appelle le 15
helekpop
d'acc merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850