Enceinte???

juli70567 - 16 déc. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 10:48
Bonjour,

je sais que ma question parait bizarre mais jaimerai savoir à partir de quand on peut tomber enceinte est ce seulement juste avant d'avoir nos regles? parce que c'est ce que pense mon copain. jen ai parlé à une amie et elle ma dit que je pouvais tomber enceinte à partir du 14eme jour si jai un cycle de 28 jours.mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire
normalement jai mes regles tout les 27 du mois sauf depuis deux mois ou jai soit une semaine davance soit quelque jours de retard.
depuis environs deux semaines (à partir du 3) mon copain et moi avons fait lamour tous les jours sans preservatifs il est donc (tres) possible que je sois enceinte??
ce serait une super nouvelle pour moi mais pas certain pour mon copain

merci davance

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:48
Bonjour,
La période d'ovulation varie d'une femme à l'autre.
Dans un super standard qu'on nous donne, cette période se situe au cours du 14ème jour du cycle (le cycle débute au premier jour des règles). Ca c'est la "normalité".
Maitenant toi tu peux tout à fait etre différente et ovuler 2 jours avant tes règles.
Il faut que tu saches autre chose, c'est pas parce que tu fais l'amour le jour de ton ovulation que tu es enceinte, toutes insemination n'est pas forcément gagnante, mais ça augmente particulièrement tes chances.
Je te souhaite bonne change dans ta quête ^^.
Et ramene nous un beau plus rapidement.
bisous
0