Manque de libido

alies - 16 déc. 2008 à 09:57
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 déc. 2008 à 11:16
Bonjour,

Voilà sa fait presque 3ans que je suis avec ma copine et coté rapport sexcuelle ses le calme complée on ne le fai meme pa 2fois par mois et encor défois pas du tout, Avant on le fesait assez souvent mes ya eu des problème elle a dejà avorté et là déjà son envie de sex a bien diminué mais resament elle a perdu notre enfant de kelke semaine et depuis elle na plus envie de rien.
Aider moi ke doi-je faire? la quitté pour retrouvé une libidos normal ou c'est a ellle de cangé? rep moi vite svp.
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 déc. 2008 à 11:16
en faite je pense déjà qu'il faudrait qu'elle puisse cicatriser ses problèmes et il faut que tu l'aide MAIS tu n'est pas son psy. Il faut une tiers personne pour l'aider à mettre des mots sur ses douleurs.

Donne lui de l'attention.

Si tu pense à la quitté c'est que tu ne réalise pas ce qu'elle a vécu ... tu n'aime plus ta femme si elle n'a pas de rapport sexuelle avec toi ? c'est un tout, je l'admet, mais elle a de grosse blessures à combler. à toi de l'aidé et non de l'enfoncer

++


0