A voir également:
- Bouton autour des yeux
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton autour du mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
6 févr. 2018 à 11:02
6 févr. 2018 à 11:02
Bonjour,
Eczématides ? Dermatose séborrhéique ? Herpès ? Infection bactérienne ? ....
Difficile d'avoir une idée précise sans voir, surtout concernant un problème dermatologique. Peux tu inclure une ou quelques photos (qui respectent ton anonymat) ?
Eczématides ? Dermatose séborrhéique ? Herpès ? Infection bactérienne ? ....
Difficile d'avoir une idée précise sans voir, surtout concernant un problème dermatologique. Peux tu inclure une ou quelques photos (qui respectent ton anonymat) ?
7 févr. 2018 à 00:11
Oui, il est vrai que c'est dur de s'imaginer le problème, je ne peux pas mettre de photo pour l'instant malheureusement, en revanche je peux compléter: j'ai des sortes de croûtes également sur le crâne, cela gratte très fort. Ensuite, je ne sais pas du tout si c'est pertinent ou lié, mais j'ai constamment des otites externes, d'après un médecin, j'ai de l'eczéma dans les oreilles... Bizarrement, je n'avais rien dans le dos, ou sur le reste du corps. (J'avais de l'eczéma sur le corps étant petite, mais ce n'était pas du tout la même chose)
Aujourd'hui, j'ai encore tout ça mais pas de boutons (plutôt chouette!) mais cette croûte reste, et malgré la creme hydratante, elle persiste.
Pour les petits boutons, c'était des vrais petits boutons rouges, éparpillés autour de mes yeux, au dessus, dessous...
Voilà, je mettrai des photos bientôt, merci de votre aide !