Impression dents qui bougent !!

Helpdents - 29 janv. 2018 à 20:04
 Helpsdent - 29 janv. 2018 à 22:39
Bonjour à tous ,

J’ai perdu il y a quelques semaines un morceau de dent sachant que sur cette dent il ne me restait que ce morceau , c’était sans douleur et une dent qui ne ce voit pas forcément je ne l’ai remarqué que le lendemain, ça me laisse un trou noir pas jolie , et depuis le problème est que j’en psychote sur mes dents j’ai le sentiment qu’elles bougent toutes , et elles s’habimes de plus en plus entre les dents ( voir même mini morceau de dent qui se casses comme si la dents se creusait )
J’ai évidemment pris rendez vous après trois appels chez les dentistes de mon coins j’ai un rendez vous le 12/02.
Avez vous des conseils pour éviter que mes dents bouges encore plus et qu’elle ne s’habimes plus ?
Le dentiste pourra les soigner à votre avis et remplacer la dent manquante ? J’ai tellement peur de perdre mes dents ...
Je suis à trois brossages par jours , de haut en bas , bain de bouche et fil dentaire matin et soir !
Merci à tous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
29 janv. 2018 à 20:06
Le seul conseil serieux est d’éviter de te toucher les dents sans arrêt .. ça que tu dois faire n’est ce pas?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8
Oui exactement, avec ma langue surtout j’ai l’impression d’avoir moins de salive et j’ai les lèvres super sèches c’est génant et je pense que le pire c’est la peur de les perdues . J’essaie de stopper le tabac aussi car je fumes un petit peu ,
vivement le Rendez vous .
Merci et je vais essayer au mieux de ne plus y toucher .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Helpdents
29 janv. 2018 à 20:37
tiens nous au courant et pas de panique inutile
0
Helpsdent > Helpdents
29 janv. 2018 à 22:39
Oui bien sûr je vous redis ça et si il y a d’autres témoignages / conseils n’hésitez pas .
Bisous , belle nuit à tous
0