Envie d etre maman
melou31560
-
nane42 Messages postés 12 Statut Membre -
nane42 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mes derniers règles qui se sont terminés le 25 novembre j ai mal en bas du ventre avec des nosées le matin et en milieu d après midi jusqu à tard dans la soirée des perte planche et mal a la poitrine . J ai fais un test qui est négatif j ai un cycle de 21 j. Je m inquiète je commence a paniqué . d'habitude je dors biens et la je dors mal depui 1 semaine . J ai des rapport avec mon copain régulier
Depuis mes derniers règles qui se sont terminés le 25 novembre j ai mal en bas du ventre avec des nosées le matin et en milieu d après midi jusqu à tard dans la soirée des perte planche et mal a la poitrine . J ai fais un test qui est négatif j ai un cycle de 21 j. Je m inquiète je commence a paniqué . d'habitude je dors biens et la je dors mal depui 1 semaine . J ai des rapport avec mon copain régulier
A voir également:
- Nosées
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
Re
C'est un peu tôt pour faire le test, attends quelques jours (7/8) pour voir si tu as des retards de règles.
C'est un peu tôt pour faire le test, attends quelques jours (7/8) pour voir si tu as des retards de règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question