Ma fille joue avec son caca

PrevostJody - 23 janv. 2018 à 17:38
Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 11:48
Bonjour,
Voilà ma fille de 2 ans edemis joue avec son caca pendant la sieste elle en étale sur son lit sur elle et je ne ces plus quoi faire sa fait 1 ou 2 mois que sa dure je la punis je lui explique qu'il ne faut pas faire sa que ces sales mai elle s'en fou elle je ne ces plus quoi faire j'aimerai qu'on me dise pourquoi elle fait sa merci beaucoup de m'aider et de répondre à mon message
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 févr. 2018 à 11:42
bonjour
tu as commencé la propreté?
Peut-être qu'elle essaie de te dire qu'elle commence à comprendre ce qui se passe dans sa couche, et qu'elle veut avancer vers la propreté

ensuite tu peux essayer de la motiver au lieu de punir c'est-à-dire un calendrier ou on met un soleil si elle a gardé son lange sans rien en faire, un nuage si elle retire son lange et étale le contenu
a la fin de la semaine on compte le nombre de soleil et nuage et récompense la avec une activité qu'elle adore si beaucoup de soleil et avec une activité qu'elle aime moins si beaucoup de nuage
2