Risque de grossesse?
MISS
-
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon partenaire samedi 13/12 et le préservatif a craqué.
Je ne prends pas la pillule.
Mes dernières règles dataient du 14/11 et j'ai un cycle de 31 jours ou un peu plus (je ne les ai pas encore ce mois ci).
Je sais que l'ovulation se produit vers le milieu du cycle et qu'il faut compter une marge d'entre 3 et 5 jours et donc que normalement il n'y a aucun risque puisque ce rapport à eu lieu juste avant ma période de règle (qui va arriver) mais je tenais à me rassurer car après avoir lu de nombreuses choses sur internet je m'inquiète ( à tord j'espère)
Merci pour toutes vos réponses
J'ai eu un rapport avec mon partenaire samedi 13/12 et le préservatif a craqué.
Je ne prends pas la pillule.
Mes dernières règles dataient du 14/11 et j'ai un cycle de 31 jours ou un peu plus (je ne les ai pas encore ce mois ci).
Je sais que l'ovulation se produit vers le milieu du cycle et qu'il faut compter une marge d'entre 3 et 5 jours et donc que normalement il n'y a aucun risque puisque ce rapport à eu lieu juste avant ma période de règle (qui va arriver) mais je tenais à me rassurer car après avoir lu de nombreuses choses sur internet je m'inquiète ( à tord j'espère)
Merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois