Rougeur penis
Benjamin59140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Benjamin59140 Messages postés 3 Statut Membre -
Benjamin59140 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fais presque 1 mois que je traîne des tâches rouges sur mon penis , celui ci est complète sec . J'ai l'impression que la peau est fine à l'endroit de ses tâches svp aider moi . Je mettais des crème hydratante mais j'ai décider de tt arrêter mais la ... à peine je touche sa saigne preuve en photo.
Photo supprimée par la modération
Cela fais presque 1 mois que je traîne des tâches rouges sur mon penis , celui ci est complète sec . J'ai l'impression que la peau est fine à l'endroit de ses tâches svp aider moi . Je mettais des crème hydratante mais j'ai décider de tt arrêter mais la ... à peine je touche sa saigne preuve en photo.
Photo supprimée par la modération
4 réponses
-
Bonjour,
Voir ton médecin rapidement.
-
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Extrait de la charte ;
"Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées. "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces lésions peuvent avoir de multiples causes , une mycose ? infection, autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
-
Ha désolé je ne savais pas pour les photo ... oui j'ai pris rdv , mais je stress d'avoir une mauvaise nouvelle . Vous pourriez peut être m'éclairer ? Genre pour vous cest grave ? Ma copine n'a rien et sa ne me gratte pas
-
Non pas de test , mais cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et y'a jamais rien eu . En fait sa à commencer y'a un mois par des tâches rouge sur testicules qui me gratter ensuite cest parti pour se propager sur le penis , et le gland , sa créer une peau morte . Et sa ne gratte plus . Bon maintenant jai lanus qui me démange toute les nuits je sais pas si cest liés mais sa me fait flipper