La de mande de mon marie d avorter

samsuna03 - 15 déc. 2008 à 12:13
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 déc. 2008 à 12:21
Bonjour,je veus vous poser une quition et jaimrais bien avoire votre avie voila je vie avec mon marie ça fait un ans et 6mois en avais des probléme entre nous en sentant pas le mois de juin dérnier jai pris mes affaire et je suis partis chez mes parents il arréter pas de m apler de me supliée pour que je retourne avec lui il ma vais dis quil a changer et quil m aimais et quant je suis retourner avec lui le mois d aut en sedéspute et il a pas changer de tous et la je me suis retrouver en ceinte de 5semaine jai lui anoncer la nouvel et il ma dis de lavorter que ça sérre a rien de le garder.excuser moi je fais des fotte décrite
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 déc. 2008 à 12:21
si il fais ca c qu'il t'aime pas et il n'as pas a t'obliger si tu ne veux pas
tu peux le quitter et garder le bebe si tule desire tu sera aider ensuite
alors si tu ne veux pas avorter ne le fais pas mais si tu le quitte a nouveua ne retourne pas avec lui car il ne changera jamais je te parle par experience mon ex m'as fais ca il me supplier sans arret de revenir et je revenait jusqu'a ce que je reflechisse bien et je n'y suis plus retourner en plus moi il y avait violence physique je ne sais aps toi mais reflechis bien et si tu veux ce bebe garde le mais quitte ton mari
courage
1