La de mande de mon marie d avorter
samsuna03
-
15 déc. 2008 à 12:13
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 déc. 2008 à 12:21
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 déc. 2008 à 12:21
A voir également:
- Mbanta maré et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
15 déc. 2008 à 12:21
15 déc. 2008 à 12:21
si il fais ca c qu'il t'aime pas et il n'as pas a t'obliger si tu ne veux pas
tu peux le quitter et garder le bebe si tule desire tu sera aider ensuite
alors si tu ne veux pas avorter ne le fais pas mais si tu le quitte a nouveua ne retourne pas avec lui car il ne changera jamais je te parle par experience mon ex m'as fais ca il me supplier sans arret de revenir et je revenait jusqu'a ce que je reflechisse bien et je n'y suis plus retourner en plus moi il y avait violence physique je ne sais aps toi mais reflechis bien et si tu veux ce bebe garde le mais quitte ton mari
courage
tu peux le quitter et garder le bebe si tule desire tu sera aider ensuite
alors si tu ne veux pas avorter ne le fais pas mais si tu le quitte a nouveua ne retourne pas avec lui car il ne changera jamais je te parle par experience mon ex m'as fais ca il me supplier sans arret de revenir et je revenait jusqu'a ce que je reflechisse bien et je n'y suis plus retourner en plus moi il y avait violence physique je ne sais aps toi mais reflechis bien et si tu veux ce bebe garde le mais quitte ton mari
courage