Crise cardiaque // oui ou non

Jano_tommo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 06:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2018 à 10:10
Bonjour,
J'ai 15 ans j'ai récemment été malade et pris des antibiotique, pendant cette période j'ai cru faire une crise cardiaque. J'était dans la voiture et j'ai commencer par avoir une pression au niveau de la poitrine comme un serrement, une contraction, à la suite j'ai eu de la nausée puis de l'essoufflement et après des sueurs accompagné de douleurs au dos, je ne savait pas c'était quoi j'ai cru que je faisait une crise d'asme puisque je fais des bronchites aigu alors j'ai pris ma pompe mais sans succès alors nous avons arrêter l'auto j'ai sorti prendre de l'air et après quelque minutes tout est tranquillement revenu a la normal. Pensez vous que j'ai juste fait une crise d'asme, que mes anti-biotiques avaient des effets secondaires non inscrites sur le contenu (car j'ai regarder) ou bien que j'ai réellement eut une crise cardiaque (ça ne m'est jamais arriver avant et après ) , cette événement s'est produit il a presque un mois, si c'était une crise cardiaque que devais-je faire ? Merci pour touy ceux qui pourront m'éclaircir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 janv. 2018 à 10:10
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0