A voir également:
- Parents fument cannabis: répercussions enfants
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Cannabis thérapeutique pour quelles maladies - - Principes et substances actives
- Enfant roux parents - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Évidemment c'est dangereux pour l'enfant. De base sur un adulte le cannabis n'est pas du tout bon pour la santé alors sur un enfant c'est pire surtout si il est en bas âge.
Je ne sais pas si tu poses la question parce que tu fumes toi même du cannabis à côté de ton enfant mais en tout cas si c'est le cas il vaudrait mieux que tu arrêtes car c'est dangereux pour la santé de ton enfant (et même pour la tienne).
Je pense que oui ça peut-être détecté par une prise de sang mais je ne suis pas sûr.
Je ne sais pas si tu poses la question parce que tu fumes toi même du cannabis à côté de ton enfant mais en tout cas si c'est le cas il vaudrait mieux que tu arrêtes car c'est dangereux pour la santé de ton enfant (et même pour la tienne).
Je pense que oui ça peut-être détecté par une prise de sang mais je ne suis pas sûr.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
12 janv. 2018 à 19:39
12 janv. 2018 à 19:39
Pourquoi?
16 janv. 2018 à 14:30
Merci de votre réponse
Une autre question est ce que vous connaissez un cité ou une personne qui pourrai me donner des renseignements pour pourvoir sorti ses enfants de là , à qui je pourrai demander de l’aide ?