J'ai le bas du dos souvent bloqué

lil.pump - 11 janv. 2018 à 22:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 22:52
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis peu il m'arrive d'avoir mal en bas du dos, puis ca s'arrete avant de revenir. Je n'ai eu aucun accident pouvant engandrer ce genre de douleur alors je me demande bien ce que c'est.
Mon bas du dos est très tendu, je n'arrive plus a me tenir droite quand je suis debout, je suis obligée de me cambrer vers l'arriere ou de me baisser vers l'avant, et quelques fois la douleur descend jusqu'à ma jambe, j'ai l'impression qu'elle est paralisée et ca me fait tres peur !
j'essaie de boire beaucoup plus d'eau etde me tenir droite quand je suis assise, mais ca reviens peu apres .
pouvez me dire quel genre de medecin je dois consulter, m donner des conseils ou des exercices pour me soulager un peu s'il vous plait
merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
11 janv. 2018 à 22:52
Que dis maman?
0