Voilà bonjour j'explique mon cas
J'ai toujours eu un peu la langue blanchâtre rien d'alarmant..
Mais les tâches comme celle-ci jamais..
Ni ses petits bouton non douloureux..
ca m'inquiète
Bonjour. Le mieux est de voir un médecin qui, si nécessaire vous redirai géra vers un orl. Bonne journée.
Forum ORL
Forum sur les maladies oto-rhino-laryngologiques : otites, sinusites, angines, troubles de l'audition, ronflements et apnée du sommeil. Échangez sur les symptômes, les traitements et les interventions chirurgicales ORL.