1er décalottage du prépuce

EnRetard - 7 janv. 2018 à 02:16
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 janv. 2018 à 16:42
Bonjour, alors avant toute chose je précise que j'ai 18 ans,

N'ayant jamais eu d'éducation sexuelle, je viens tout juste de me décalotter pour la première fois. J'étais au repos, ça a fait mal mais j'ai réussi quand même. Cependant, quelque chose m'inquiète, n'ayant du coup jamais pratiqué d'hygiène intime, j'ai des petites particules blanches sur tout le pourtour du gland, au niveau ou la peau s'enroule sur elle même. C'est sans doute dû au manque d'hygiène, et peut être des bactéries. Pensez vous que ça peut se "nettoyer" a l'eau et au savon tout bêtement ? (Je vais dérouiller, n'ayant jamais décalotté jusqu'à aujourd'hui).

Deuxième chose, me décalotter en érection est impossible, pensez vous que le fait de se décalotter quotidiennement pour l'hygiène permettra de le faire? Sinon comment?

Merci d'avance, bonne soirée et bonne nuit
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 janv. 2018 à 10:21
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
9 janv. 2018 à 16:42
S'il a pu se décalotter, c'est qu'il n'y a aucun phimosis ou menace de phimosis.

Par contre, il faut continuer à se décalotter quotidiennement pour une toilette correcte et laisser le gland décalotté quelques heures chaque jour afin que l'orifice préputial s'étire un peu plus et permettre un dacalottage de plus en plus facile.
0