Probleme doliprane

mathilde lequeux - 6 janv. 2018 à 10:45 - Dernière réponse : Andy31200 47128 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2018 à 11:11
Bonjour,
je voulais savoir quelque conseille.. depuis 2 ans j'ai des problème et je suis en dépression.. des jours je ne mangeais pas( par envie) ou je ne dormais pas.. donc je prenais les doliprane.. ça peut ette jusqu'à 10.. Plusieurs fois par ans.. quand je les prenais je voyait flou je pouvait pas me mettre debout et j'avais la tête qui tournais.. j'ai recommencer il y a peut être 5 jours.. sauf que la c'est pas pareil.. j'ai pus faim mais plus dutout d'appétit si je mange quelque chose jvais tout rejeter automatiquement.. des douleurs dans le bas du ventre.. Le ventre qui tremble c'est peut être normal j'en ai pas parler à mes parent car c'est très très très compliquer.. donc je voulais savoir merci de répondre a+
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 47128 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 10:58
+3
Utile
Bonjour,
Appelle immédiatement le 15 car tu risque une très grave et très douloureuse atteinte hépatique .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 47128 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 11:11
0
Utile
Ou en es tu ? merci de donner une réponse rapidement .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information