Bonjour, Mon enfant a des yeux sales depuis . le problême revient après les soins. Celà s'accentue quand il joue dehors. L'enfant a djà 8 ans et le problème persiste alors qu'on me disait k ça va finir avec le temps. Que faire? Mon mail: ***@***
Forum sur la santé des yeux et les troubles de la vision : consultations, traitements, chirurgie réfractive et maladies oculaires. Posez vos questions à la communauté et partagez vos expériences.