IST : Besoin de conseils merci

Julia - Modifié le 5 janv. 2018 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2018 à 22:10
Bonjour,
J'ai eu une relation non protégé avec mon copain qui n'a pas de maladie sexuellement transmissible étant donné qu'il est pompiers tout est négatif. Il y à un ans avant de le connaître j'ai eu deux relations sexuelle non protégé qui se sont révélé négatif à deux reprise et la je vais refaire une prise de sang même si la dernière était du mois de septembre mes je préfère vérifier car j'ai peur que cette fois elle soit positif.
Merci bien de m'aider.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 5 janv. 2018 à 16:14
Bonjour.

Et pour quelle raison veux-tu refaire le test VIH ?

Comment expliques-tu cette crainte ?

Enfin, ce n'est pas parce qu'on est pompier, policier, avocat, médecin, dentiste, pharmacien ou de n'importe quelle profession que ces professionnels ne sont pas en risque de transmission du VIH. ou de n'importe quelles IST ( Infections Sexuellement Transmissibles).
Ce qui est vivement conseillé c'est de faire le Test ensemble et en discuter.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Son teste il la fait il y a 1mois est demi nous en avons discuté mes je ne pense pas que je sois enceinte car je prend l'implant sauf que j'ai une ligne marron du nombril au pubis et des petit bouton rouge sur tout le ventre est ce normal merci
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 5 janv. 2018 à 16:17
Dans ce cas quel est le problème principal ....... être tombée enceinte ?
0
Oui c'est tout à fait ça je stresse plus pour être enceinte que d'avoir le VIH car nous sommes encore en étude il à 18 et moi 19ans
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
5 janv. 2018 à 16:28
Dans ce cas, prend rendez-vous soit chez ton médecin, soit chez un gynécologue, soit dans un Centre de Planning Familial pour une discussion concernant ta santé en général et la prescription d'un moyen de protection contre une grossesse non désirée.

Il est de toute façon conseillé de se protéger contre l'IST aussi quand la relation n'est pas claire à 100 %.

L'idéal reste un moyen contraceptif comme la pilule + le préservatif ce qui évite à la fois de tomber enceinte et permet d'être sexuellement protégée.
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 5 janv. 2018 à 16:30
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 21:40
Bonjour

Tu ne sais pas que l'implant supprime l'ovulation ? Comment penses-tu être enceinte si tu ovules pas ?

Pour les ist vous avez testé que le vih ? Par sécurité il serait bon de faire une pds aussi pour les hépatites et la syphilis ET un test par jet d'urine pour les chlamydiae en +

;)
0
Maude Laurentin
5 janv. 2018 à 21:45
Si je le sais mes j'ai les mamelons marron alors qu'il n'y sont pas d'habitude et un petit trait du pubis au nombril
0
Maude Laurentin
5 janv. 2018 à 21:47
Qui est marron aussi
0
Utilisateur anonyme > Maude Laurentin
5 janv. 2018 à 22:10
Arrête d'observer ton corps sous toutes les coutures... ce que tu décris est normal.
0