Plusieurs staphylocoques en deux mois

O_r2 - 4 janv. 2018 à 19:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 janv. 2018 à 23:09
Bonjour,
Bonjour, j’aimerais savoir ça fait à peu près deux mois que j’enchaîne les staphylocoques le premier je l’ai eu sur le nez et j’ai Eu unTraitement de 6 jours avec antibiotiques crème fusidine et après j’en ai eu un autre au bas du ventre j’ai encore eu un traitement de 6 jours avec un antibiotique plus fort et la même crème et après ça j’ai encore eu 3 staphylocoques 2 à la cuisse et un haut ventre j’ai appelé mon médecin et elle m’a Redonné le même antibiotique avec la même crème 12 jours et maintenant 2 des staphylocoques sont guéris mais juste encore un peu dur et celui à la cuisse commence à peine à guérir est ce que je dois consulter pour des prises de sang ou appeler un dermatologue ou juste laisser passer puisqu’il guéris ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 janv. 2018 à 23:09
Il faut faire un bilan sanguin, Vérifier la glycémie, faire un prélèvement cutané ...
peut être VoIr effectivement un dermatologue
0