Plusieurs staphylocoques en deux mois

O_r2 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j’aimerais savoir ça fait à peu près deux mois que j’enchaîne les staphylocoques le premier je l’ai eu sur le nez et j’ai Eu unTraitement de 6 jours avec antibiotiques crème fusidine et après j’en ai eu un autre au bas du ventre j’ai encore eu un traitement de 6 jours avec un antibiotique plus fort et la même crème et après ça j’ai encore eu 3 staphylocoques 2 à la cuisse et un haut ventre j’ai appelé mon médecin et elle m’a Redonné le même antibiotique avec la même crème 12 jours et maintenant 2 des staphylocoques sont guéris mais juste encore un peu dur et celui à la cuisse commence à peine à guérir est ce que je dois consulter pour des prises de sang ou appeler un dermatologue ou juste laisser passer puisqu’il guéris ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il faut faire un bilan sanguin, Vérifier la glycémie, faire un prélèvement cutané ...
peut être VoIr effectivement un dermatologue
0