Cracha sanglant

Chrisflowers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 09:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2018 à 10:06
Bonjour,
Cela fait 4 jours que je crache du sang le matin. Je suis allée aux urgences qui m ont examiné (scanner des poumons ...) ils n ont rien trouvé ils m ont adressé un courrier pour aller voir un orl. Par chance, j ai eu un rendez vous le landemain. L'orl n'a rien trouvé mais a jugé urgent une consultation en pneumologie. Car sa viendrai selon lui des bronches. Je suis donc retournée à un autre hopital avec la lettre de l orl pour urgence. J ai attendu 5h pour au résultat final vous n avez rien de grave vu le scanner réalisé auparavant. Donc sa ne sert à rien de réaliser d autres annalyses. Il me dit sa doit venir du ronflement la nuit un petit vaisseau qui a pété. Je suis quand meme inquiète. Si des personnes ont la meme chose que moi je serai ravie de connaitre vos résultats et solutions. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 4 janv. 2018 à 10:06
Bonjour et bienvenue ,
"Si des personnes ont la meme chose que moi je serai ravie de connaitre vos résultats et solutions."
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Le mieux est donc de t'en tenir aux conclusions des médecins, à la limite, prends un autre avis...sans tomber toutefois dans le nomadisme médical.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0