Retard de règles et douleurs au ventre pas très aiguë
Pommebleu
-
Pommebleu14 Messages postés 4 Statut Membre -
Pommebleu14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou quoique ce soit. Et je n'ai pas de copain non plus . Mes dernières règles remonte au mois de novembre ce qui implique que je n'ai pas eu mes règles en mois de décembre. J'ai tendance à beaucoup fantasmée et m'exciter devant des films x
A voir également:
- Retard de règles et douleurs au ventre pas très aiguë
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur aigue bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Par contre, si ces films sont interdits aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, montrant des pratiques spectaculaires mais qui n'existent pas en réalité et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image ...
Il est mieux de t'exciter par le fantasme et la rêverie, plus sain
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Par contre, si ces films sont interdits aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, montrant des pratiques spectaculaires mais qui n'existent pas en réalité et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image ...
Il est mieux de t'exciter par le fantasme et la rêverie, plus sain
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Pommebleu14
Messages postés
4
Statut
Membre
Je compte arrêter mais... ces films ont ils une impacte sur mes cycles ???
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Absolument pas
Pommebleu14
Messages postés
4
Statut
Membre