Femme battu

Fermé
papillon2018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 16:29
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 août 2018 à 21:28
Bonjour,
j'ai rencontré un homme il y a plus de deux ans et demi sa a était tout de suite passionnel et "parfait" j l'ai aimé comme une folle et lui m'as aimé comme un fous, après une année et demi de relation il ma frappé pour une raison tellement bete (soit disant que je le traite à la légère après qlq jour il a demandé le pardon j l'ai pardonné, après qlq mois il a commencé a m'insulté et me frappé à chacune de nos dispute c'est a cause qu’il m’a vu un jour entraîne de parler a un camarade dans mon école, il me dis qu'il me fait pas confiance mtn et il me dis que je le trompe juste le faite que je souris a un homme (dire bonjour a un prof par exemple), et il ma demandé d’être une femme au foyer après quand va se marié et moi j’ai accepter tous ça par amour mais au fond de moi je veux pas ça, moi j’ai des ambitieux ,je veux être un cadre dans l'avenir.. j'ai accepté tous ça par amour.il est jaloux , possessif,paranoïaque et m'interdisait de plus en plus de chose ... il me bat méchamment et je l'ai pardonné pas mal de fois .
mais cette dernière année ,a chaque fois qu'on se disputer il me frappe et il m'insulte par des mots horrible, (des fois des box sur mon visage, une fois il ma frappé avec un marteau métallique, et une fois avec un baton et avec une bouteille en verre sur ma tete jusqu'a que je saigne, j'ai des cicatrice jusqu’à mtn sur mon corps), il crache sur mon visage et pour les gifles on parlant pas :'( il me frappe jusqu’il voit que je saigne il s’arrête et il commence a me faire des câlins et il savait que je finirai par " me soumettre " . son excuse c'est parce qu'il est étouffé et qu'il a de la pression dans sa vie (il na pas gagné sa vie pour me marié et il a des dettes ..)et dans tous ça que c'est moi que je l'ai rendu comme ça parce qu'il été jamais comme ça, et qd je lui dis que je veux pas d'excuse je veux la séparation et que j'en ai marre de ça il me dis que je suis ingrate et que je suis méchante et cette chose elle va pas nous séparer pcq on a vécu des meilleurs moment et qu'on est des ame soeur on peut pas trouvé un grand amour pareil.
ça fais presque 21 jours quand a disputé il ma frappé dans la rue devant tous le monde , là ou je suis devenu folle j'ai pas accepté ni de le voir ni de parlé avec lui malgré il m'a supplier de lui pardonné pendant 11 jour mais j'ai pas pu ; il a tombé malade à cause de ça, mais avec les jours je me suis rendu compte que je peux pas sans lui et je l'ai contacté pour le récupéré mais il été très en colère envers moi, il ma dis que je suis du genre méchante et que c'est difficile pour lui de continuer avec moi , il ma demande mtn d'etre là pour lui et de donné le meilleur de moi meme pour qu'il puisse peut etre revenir dans le couple.
Je sais qu'il m'aime comme un fou, il n'avait jamais tapé une fille avant moi. Et sans lui j'y arrive pas, il faut toujours que je revienne vers lui. Lui et moi on se voit en " cachette " parce que ma famille ne veut absolument plus que je le vois, donc j'ai pas raconté mon histoire a personne . je souffre trop j'ai perdu bcp de kilo :'(
je vous des conseils SVP ! :'(
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 janv. 2018 à 17:18
Bonjour,
Tu es victime de maltraitance de la part d'un bien probable pervers narcissique et le seul conseil que je puis te donne , c'est de le fuir et ne plus le voir, même si ce sera douloureux au début, ta famille à raison, il continuera à te frapper, s'excuser pour recommencer encore et encore etc... cette relation ne peut que te nuire et il risque d'être encore plus violent...
Clique sur le lien bleu
8
papillon2018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 17:20
Merci pour le conseil :'(
0