Rapports sexuels
TINA85
-
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre -
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rencontré un nouveau compagnon. nous avons eu des rapports avec préservatif. Auparavant , je n'avais jamais utilisé celui ci . Vis à vis de mon nouveau partenaire dois je continuer à l'utiliser ou effectuer un dépistage afin de lui montrer que nos relations peuvent continuer sans avoir recours à ce préservatif. car je pense que les sensations ne sont pas les mêmes. j'attends vos réponses afin de me rassurer. je vous dis merci d'avance
j'ai rencontré un nouveau compagnon. nous avons eu des rapports avec préservatif. Auparavant , je n'avais jamais utilisé celui ci . Vis à vis de mon nouveau partenaire dois je continuer à l'utiliser ou effectuer un dépistage afin de lui montrer que nos relations peuvent continuer sans avoir recours à ce préservatif. car je pense que les sensations ne sont pas les mêmes. j'attends vos réponses afin de me rassurer. je vous dis merci d'avance
A voir également:
- Rapports sexuels
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Placenta bas inséré et rapports - Accueil - Maux de la grossesse
- Brulure pendant les rapports - Accueil - Sexualité
6 réponses
bonsoir tina 85
Oui un grand OUI !!!!! on continue avec un préservatif tant que l'on a pas les résultats de l'analyse.
il faut toujours être prudent même quand l'on croit bien connaître son partenaire.
dans le doute :LE PRESERVATIF EST VOTRE SEUL BOUCLIER!!!!!
Portez-vous bien.
Au plaisir.
ps:si il y a autres choses ,je suis a votre écoute.
Oui un grand OUI !!!!! on continue avec un préservatif tant que l'on a pas les résultats de l'analyse.
il faut toujours être prudent même quand l'on croit bien connaître son partenaire.
dans le doute :LE PRESERVATIF EST VOTRE SEUL BOUCLIER!!!!!
Portez-vous bien.
Au plaisir.
ps:si il y a autres choses ,je suis a votre écoute.
bonsoir, aldo et merci à toi de m'avoir répondu, tu me rassures et je vais donc effectuer un test de dépistage que je n'ai jamais fait auparavant. Mais penses-tu qu'après ce test , s'il est négatif mon partenaire voudras continuer le préservatif. et puis-je lui demander de le faire aussi afin de me rassurer pour nos relations futures. à bientot