Cure de vitamine a 7 ans

mwaaa - 14 déc. 2008 à 14:06
 mwaaa - 15 déc. 2008 à 15:09
Bonjour,
alor ma fille a 7 ans et elle fait beaucoup de sport a l'ecole et en dehor et en ce momen elle a des momen de fatigue donc on ma conseillé de lui faire une cure de vitamineconsulté le medecin vue sont age sa pe mes je voudrais savoir si je doi consulté un medecin vue son age a peu etre delica ou si c'est pa la peine un conseil pour sa cure je ne c'est pas commen sa marche
A voir également:

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 déc. 2008 à 15:16
bonjour;

Il vaut mieux que vous vous renseigniez auprès de votre pharmacie et même consulter le médecin.
Il ne faut pas s'amuser à donner des vitamines à un enfant pour rien. Votre médecin lui prescrira si il le juge utile un bilan sanguin
bonne journée
1
depuis qu'il est petit (aujourd'hui 12 ans) je fais faire à mon fils une cure de vitamines. Allez chez votre pharmacien et dites lui que votre fille a des "coup de pompe", elle vous donnera très certainement des vitamines pour son âge. Puis les vacances vont arriver et elle pourra aussi se reposer. Dort-elle assez ?
1
ouii elle dort assé le soir a 20H et le matin elle se léve a 7 H mes elle et en plein croissance
1
AZINC optimal en pharmacie (voir avec l'âge si elle peut en prendre). Sargenor très bon aussi.Mais, si vous avez un homéopathe, allez le voir
0
merci pour tout vos conseille jvous tine au courant
0