Fausse couche aidez moi

babou - 14 déc. 2008 à 13:53
 babou - 14 déc. 2008 à 14:15
Bonjour à tous

Hier matin j'ai eu de très legeres douleurs au ventres en me réveillant et quelques jours avant de tres legeres pertes marrons jai donc décideé parce que je sentais ca peut vous paraitre bizarre mais que mon petit bout de 7 semaines et 6 jours ne vivait plus en moi jai donc etait a la clinique ou mon gygy était de garde il a commencé par mengueulait et mal me parlait car je suis venue trops souvent le voir et qu'il fallait pas que je mangoisse pour la moindre douleur il y avait mon mari et il mas tellement mal parlé parce que sur l'ordonnance il m'as noté 2 spasphons et moi jen ai bien pris 2 mais à intervalle differents bref :::
il m'osculte et la il me tapote le bras en m'annoncant que ma grossesse n'etait plus evolutive alors que mardi a l'echo son coeur battait encore je ne comprend plus rien parce quil mas juste dit que c'était comme ca que ca pouvait arriver voila ce ke jai eu comme explication je pleurais a en perdre ma voix c'etai moi qui devait lui posait les questions il ne mas pas pkoi c'est arrivé ce ke je devais faire si il mas dit de repasser mercredi pour faire une echo et voir si javais evacuer naturellement et que si c'etait pas le cas il fallait me faite un curretage
voila je vous demande votre svp parce que je ne veux pas etre hospitalisé jai peur de ne plus me reveiller jai peur et en plus psychologiquement je peux je vais vous avouez que je nevacue toujours rien je nai meme pas mal au ventre meme de douleurs au ventre si de tres tres legeres crampes o ventres mais je ne sens pratiquement rien jai peur je comprend pas pkoi mon corps ne s'en debarrasse pas pkoi je nai pas de chance je vous demande de laide car je voudrais savoir combien de temps je dois attendre que ca s'evacue normalement quels risquent y atil si ca reste en moi et si c'est possible que ca ne veuille pas partir
je voudrais svoir si c'est possible que je puisse avoir recours a une autre solution comme le cyotec pas du tout proposé par le gyneco comporten til des risques parce qu je sais ke le curetage comporte des risque quel est le moins risqué des deux jai peur aidez moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

bonjour,
moi aussi j'ai fait une fausse couche il y a un an mais il s'est evacuer seul apres 4ou 5jours j'avais pas de simple perte c'etait comme des regles en faite. pour ce ki est du curetage ou du CYTOTEC le mieux c'est que t'en parle a ton gyneco il pourra bien te renseigne. j'ai une ami qu'il a fait avec le CYTOTEC et ca c'est bien passer elle avait repasser une echo une semaine apres de maniere a verifier que tout est ete bien evacue
0