Pas de sexe depuis 20 ans:suis je normal

cornac50 Messages postés 4 Statut Membre -  
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait vingt ans que je ne pratique plus le sexe,suis je normal,maintenant je le regrette,j'ai eus des problèmes avec mon ex épouse qui ne voulait pas varié les positions en amour,il fallait toujours faire ça à la papa et je n'en pouvais plus de cette routine,maintenant je n'ose plus avoir de rapport sexuel car j'ai peur de passer pour un impuissant,je redemande suis normal dans ma tête,merci de me répondre et bonne journée à tous
A voir également:

11 réponses

pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 21

Tu n'as pas a te sentir impuissant, tu peux te masturber, donc avoir une érection. peut importe la durée de ton abstinence, tant que le "materiel" fonctionne!

Il ne te reste plus qu'a piocher en toi l'assurance necessaire pour reprendre le chemin vers la femme, afin de pourvoir retrouver une compagne, qui sera dans bien des cas, j'en suis persuader, heureuse de te redonner gout a la sexualité.
1
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

salut cornac50

pourquoi avez vous peur de passer pour un impuissant ?

vous n'avez plus d'érections ?
0
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

vous vous masturbez ou pas ..?
0
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

salut a tous

voila,tout est dit!!!!! et bien dit.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cornac50 Messages postés 4 Statut Membre

je vous remercis pour vos réponses,ça me réconforte,bonne soirée à tous et encore merci,a plus
0
chanchou

ne tkt pas rien nest perdu ,tu as pas perdu ton temps,sa reviendra,tu as surement des craintes,mais avc amour tout reviendra et vite,courage et il y a que la penetration qui peut aider avc lautre partenaire,a toi de te lacher et d'en parler ,les femmes comprennent sa aussi
0
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

du moment que tu as du plaisir en te masturbant c'est que tt fonctionne bien la il faut essayer d'avoir confiance en toi méme et faire l'amour avc une personne qui est consciente de la situation peut etre c'est elle qui te provoquerait a l'acte et voila tt serais réglé
0