Réaction allergique poils de chat
Marc
-
Modifié le 26 déc. 2017 à 20:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42219 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 avril 2025 - 26 déc. 2017 à 20:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42219 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 avril 2025 - 26 déc. 2017 à 20:36
Bonjour,
Voilà je suis allergiques aux poiles de chat et hier je suis aller chez une copine qui en a 2.
J’ai donc eu les signes habituelle s’allergie comme les éternuements, les yeux qui piques etc.. jusque là tout va bien, sauf que nous avons fait l’amour toutes la nuit un peu partout et ce matin au réveil mon penis était gonflé et irrité d’ailleurs il l’est toujours...
Es ce possible d’avoir eu une réaction allergique du au contacte des poiles de chat ? Car sa maison est rempli de poiles de chat un peu partout..?
Voilà je suis allergiques aux poiles de chat et hier je suis aller chez une copine qui en a 2.
J’ai donc eu les signes habituelle s’allergie comme les éternuements, les yeux qui piques etc.. jusque là tout va bien, sauf que nous avons fait l’amour toutes la nuit un peu partout et ce matin au réveil mon penis était gonflé et irrité d’ailleurs il l’est toujours...
Es ce possible d’avoir eu une réaction allergique du au contacte des poiles de chat ? Car sa maison est rempli de poiles de chat un peu partout..?
A voir également:
- Réaction allergique poils de chat
- Reaction chat femme enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Réaction allergique cutanée photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Réaction allergique antibiotique combien de temps - Accueil - Autres allergies
- Poil de chat et nourrisson - Accueil - Devenir parents
- Réaction allergique alimentaire combien de temps après - Accueil - Allergies alimentaires
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42219
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 avril 2025
27 497
26 déc. 2017 à 20:36
26 déc. 2017 à 20:36