Malléole externe et déplacement

Aurélie - 26 déc. 2017 à 11:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 janv. 2018 à 19:20
Bonjour, il y a une semaine j' ai fais une vilaine chute le pied gauche à tout pris gonflement pieds à vire au jaune avec un hématome arrivée au urgence radiographie résultat cassure de la malléole externe et déplacement opération d urgence avec plaque et vises mon chirurgien veux me revoir dans quelque jours maintenant refaire une radiographie et voir la cicatrisation j espère juste que il va pouvoir enlever mon plâtre et me remettre autre chose un peu plus confortable car le plâtre je ne le supporte pas j' ai mal c est affreux aimerais aussi pour lire poser le pieds à terre mais je sais que cela ne sera pas possible car c est trop tôt mais bon j' aurais voulu savoir avoir combien de temp dans le plâtre j' allais devoir rester ? Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Aurélie Baudoux
5 janv. 2018 à 18:55
Merci oui effectivement la radio étais très bien rien à bouger mais toujours aussi gonfler au niveau de la cheville et avec beaucoup d hématome il m a remis une attelle en recine pour soutenir le pied et peux toujours pas poser le pieds à terre il me reste une semaine à patienter avant de le revoir et après on verra mais je pense que il va m en remettre un je prend patience pas le choix
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 janv. 2018 à 19:20
TIens Nous au courant
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 déc. 2017 à 12:26
Cela va dépendre de la prochaine radio
0