Col ouvert a 32 semaine d'am
k-ro35
-
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyer ma question la semaine derniere mais je n'est pa eu de reponses. je suis a 32 semaine d'am et mon col est ouvert a 2cm,je suis un max alongée mais g peur que ca souvre encore .elle est tete en bas et lors du tv le doc a senti sa tete il ma rien di sauf de me reposer du coup jme pose des questions .si d'autre femmes sont dans le m ka que moi merci de repondre histoire de me rassuré.merci d'avance
j'ai envoyer ma question la semaine derniere mais je n'est pa eu de reponses. je suis a 32 semaine d'am et mon col est ouvert a 2cm,je suis un max alongée mais g peur que ca souvre encore .elle est tete en bas et lors du tv le doc a senti sa tete il ma rien di sauf de me reposer du coup jme pose des questions .si d'autre femmes sont dans le m ka que moi merci de repondre histoire de me rassuré.merci d'avance
A voir également:
- Col raccourci peut on rester assise
- Grossesse alitée : dans quels cas, que faire ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Col raccourci 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
11 réponses
les contraction meme si elles font pas mal sa en est aussi, toute facon repose toi, il ta pas dis si tu pouvais prendre du spafon pour les contractions?
bonjour
evite de stresse, le col avec du repos peut tenir encore, repose toi vraiment, mais a 32sem encore ca va, si tu as pas de contraction c bon aussi
bises bonne fin de grossesse
evite de stresse, le col avec du repos peut tenir encore, repose toi vraiment, mais a 32sem encore ca va, si tu as pas de contraction c bon aussi
bises bonne fin de grossesse
oui je comprends mais ca va tu es en fn de grossesse moi j'ai ete couche tout le long alors je sais ce que c, profite de ton repos apres tu aura deux enfants a t'occuper. je te souhaite une bonne fin de grossesse. bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, juste un mot moi j'ai été ouverte de 2 cm à mes 2 grossesses, le medecin pouvait pousser la tête avec son doigt , et je n'ai eu aucun problème à ce niveau, même au moment de l'accouchement le col ne voulait pas s'ouvrir et je suis rester 8 h en salle d'accouchement alors ne t'inquiète pas, ton medecin te l'aurait dit sinon.
je pense qui font rester allonger car le medecin essai de reculer l ccouchement 32 semaines sa te fait 7 mois sa?vaut mieux accoucher a 8 mois en prematurer mons de risque pose la question au medecin
bonjour les filles !!!
je suis dans la même situation, je suis à 32SA et mon col s'est ouvert d'un doigt en deux semaine de temps, ils m'ont même gardé 6 jours à la maternité pour que je puisse me reposer car j' étais beaucoup trop "speed" et en plus de ca j'avais beaucoup de contractions mais non douloureuses donc je ne m'en apercevais pas. Je suis sortie il y a 2jours et maintenant je suis sous salbumol (comprimés pour éviter les contractions) mon obstétricien m'a formellement interdit toutes activités de ce fait je dois rester allonger le plus possible afin que ma petite helena reste au chaud le plus longtemps possible!!
Je suis contente d'avoir lu vos messages car du fait que c'est mon premier enfant j'étais un peu paniquée quand on m'a annoncer que mon col était ouvert, et en fait je vois que c'est très fréquent et que ca arrive à beaucoup de maman, donc je suis rassurée.
merci et bonne journée
je suis dans la même situation, je suis à 32SA et mon col s'est ouvert d'un doigt en deux semaine de temps, ils m'ont même gardé 6 jours à la maternité pour que je puisse me reposer car j' étais beaucoup trop "speed" et en plus de ca j'avais beaucoup de contractions mais non douloureuses donc je ne m'en apercevais pas. Je suis sortie il y a 2jours et maintenant je suis sous salbumol (comprimés pour éviter les contractions) mon obstétricien m'a formellement interdit toutes activités de ce fait je dois rester allonger le plus possible afin que ma petite helena reste au chaud le plus longtemps possible!!
Je suis contente d'avoir lu vos messages car du fait que c'est mon premier enfant j'étais un peu paniquée quand on m'a annoncer que mon col était ouvert, et en fait je vois que c'est très fréquent et que ca arrive à beaucoup de maman, donc je suis rassurée.
merci et bonne journée
bonjour,
je viens te rassurer : j'étais enceinte de 19 Semaines quand mon gynéco m'a dit de rester allonger h24 car j'avais déjà des contractions et dilaté de 2 cm !
Pour moi ça a été un vrai combat, mais ma fille est arrivée avec seulement 9 jour d'avance !!
il faut que tu te reposes, restes alités toute la journée !
bon courage !!
je viens te rassurer : j'étais enceinte de 19 Semaines quand mon gynéco m'a dit de rester allonger h24 car j'avais déjà des contractions et dilaté de 2 cm !
Pour moi ça a été un vrai combat, mais ma fille est arrivée avec seulement 9 jour d'avance !!
il faut que tu te reposes, restes alités toute la journée !
bon courage !!