7jours de retard de régles !
Aurore
-
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour, voilà demain je suis a 8jours de retard de régles ! j'ai déjà fais 2 test pipi un je l'ai fais Mercredi matin il été négatif (la marque été elle test) & j'en est refais un ce soir Samedi (la marque clear blue digital) & les 2 mon dis négatif.. Depuis hier j'ai des point de côter gauche du ventre (horrible).. Que doit-je faire ?? Attendre encore ?? merci de m'eclairé !!
A voir également:
- 7jours de retard de régles !
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids avant les règles - Guide
32 réponses
ba en faite le mois ou je les avait pas eu j'avais fait une pds elle etait negative et le medecin m avai donner duphaston et j'ai pas eu le temp de le commencer que j 'ai eu mes regles en faite j'ai louper un mois je pense que c'est se qui va se passer
sa fais un peu bcp jusqu'a 2janvier =O car la tu es deja a + de 30jours ! je pense que tu devrais consulter t'as gygy pour qu'elle puis essaie de te donner un traitement pour te regularisé les règles ma gygy la fais a une amie a moi qui pareille été règles tous les 2mois (pour concevoir un bébé c'est un compliqué)
bsr lesely moi aussi ma gygy m'a donné duphaston pendant 5jours 2comprimés le soir et m'a dit que je dois avoir mes régles aprés avoir terminé ces 5jours la je suis au troisiéme jour j'éspére les avoir le plutot possible parcque ça énérve de ne pas avoir ses régles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j n veux pas de bb maintenant mais ça m'enerve de ne pas avoir mes régles g la poitrine gonflée et mal au ventre et tjs rien
moi j'ai pas eu le temps de prendre duphaston car quand j'ai voulu le commencer mes regles sont arriver
fouille sur le forum j'ai deja lu des conversation sur duphaston ou alors tu tape duphaston dans recherche