Probleme avec l l orthodentiste

nounou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon fils de 15 ans est suivi pour un probleme chez un orthodentiste depuis bientot 2 ans elle a procede a l extraction des 2 premolaires inferieurs et pose de brakets sur les 2 machoirs inf et sup et au bout de quelque temps un systeme d elastique qu il devait porte la nuit tout ca sans resultat alors je decide de voir un orto qui me demande des extraction des 2 premolaire superieur ce qui me pose probleme vu que le premier me disait qu il etait a la fin du traitement
ma question n y a t il pas un souci a extraire autant de dent a qui faire confiance
A voir également:

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour,

Le mieux serait de prendre un RDV avec un stomatologue pour qu'il puisse vous donner son avis.
Vous pouvez aussi aller dans un hôpital qui a un service dentaire et stomatologie. En général vous pourrez bénéficier d'un consultation gratuite
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

bonjour

a t il bien mis ses elastique?
0
Utilisateur anonyme

oui si il a pas mit ses elastique c'est normal que le traitement n'est pas fonctionner, sinon c normal pour les extractions, il fait souvent enlever des dents.
0