Probleme avec l l orthodentiste

nounou - 13 déc. 2008 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 19:50
Bonjour,
mon fils de 15 ans est suivi pour un probleme chez un orthodentiste depuis bientot 2 ans elle a procede a l extraction des 2 premolaires inferieurs et pose de brakets sur les 2 machoirs inf et sup et au bout de quelque temps un systeme d elastique qu il devait porte la nuit tout ca sans resultat alors je decide de voir un orto qui me demande des extraction des 2 premolaire superieur ce qui me pose probleme vu que le premier me disait qu il etait a la fin du traitement
ma question n y a t il pas un souci a extraire autant de dent a qui faire confiance
A voir également:

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
14 déc. 2008 à 09:21
bonjour,

Le mieux serait de prendre un RDV avec un stomatologue pour qu'il puisse vous donner son avis.
Vous pouvez aussi aller dans un hôpital qui a un service dentaire et stomatologie. En général vous pourrez bénéficier d'un consultation gratuite
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 12:20
bonjour

a t il bien mis ses elastique?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:50
oui si il a pas mit ses elastique c'est normal que le traitement n'est pas fonctionner, sinon c normal pour les extractions, il fait souvent enlever des dents.
0