J'ai peur d'être enceinte

Ashika999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 19:17
 Bébémidwife64 - 18 déc. 2017 à 15:47
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai eu mon premier rapport et la capote s'est déchiré, mon partenaire s'en est rendu compte en se retirant pour vérifier si elle était toujours en place et à remarqué un trou il n'avait pas éjaculé et il m'a dit qu'il ne sentait pas l'éjaculation arrivée (donc logiquement pas de liquide seminal) mais j'ai tout de même peur et lui aussi, je n'ai pas eu l'occasion de prendre la pilule du lendemain ayant des parents assez stricts et ne souhaitant pas vraiment annoncer tout de suite la perte de ma virginité de plus par un "maman la capote à craquée"... Aujourd'hui j'ai les seins sensibles (se qui pourrait également être dû à la pousse étant donné que je n'ai que 15 ans) et des tiraillements en bas du ventre, je commence un peu à psychother et j'ai vraiment peur. Je suis sensée avoir mes règles dans un peu plus d'une semaine. Je n'ai aucun envie de parler de fête incident à mes parents :( toute aide est la bienvenue merci d'avance !

1 réponse

Bébémidwife64
18 déc. 2017 à 15:47
Bonjour,
Alors ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé que tu n'es pas à risque d'être enceinte. Le liquide préséminal contenant des spermatozoïdes peut couler bien avant l'éjaculation. Tu es donc à risque de grossesse.
Donc tu as eu un rapport le 15 c'est ça ? Nous sommes donc aujourd'hui à 4 jours du rapport non protégé.
Tu n'as pas moyen d'en parler à l'infirmière scolaire? ou allez dans un planning familial pour récupérer une contraception d'urgence? Sinon tu peux aller à la pharmacie, la délivrance est gratuite et anonyme pour les mineures.
Envoyer une copine t'en chercher une ?
Tu as jusqu'à demain (5jours après le rapport à risque) pour prendre la contraception d'urgence.
Puis dans 3 semaines il faudra que tu fasses un test si cela t'es possible.
0