J'ai peur d'être enceinte
Ashika999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
-
17 déc. 2017 à 19:17
Bébémidwife64 - 18 déc. 2017 à 15:47
Bébémidwife64 - 18 déc. 2017 à 15:47
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Alors ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé que tu n'es pas à risque d'être enceinte. Le liquide préséminal contenant des spermatozoïdes peut couler bien avant l'éjaculation. Tu es donc à risque de grossesse.
Donc tu as eu un rapport le 15 c'est ça ? Nous sommes donc aujourd'hui à 4 jours du rapport non protégé.
Tu n'as pas moyen d'en parler à l'infirmière scolaire? ou allez dans un planning familial pour récupérer une contraception d'urgence? Sinon tu peux aller à la pharmacie, la délivrance est gratuite et anonyme pour les mineures.
Envoyer une copine t'en chercher une ?
Tu as jusqu'à demain (5jours après le rapport à risque) pour prendre la contraception d'urgence.
Puis dans 3 semaines il faudra que tu fasses un test si cela t'es possible.
Alors ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé que tu n'es pas à risque d'être enceinte. Le liquide préséminal contenant des spermatozoïdes peut couler bien avant l'éjaculation. Tu es donc à risque de grossesse.
Donc tu as eu un rapport le 15 c'est ça ? Nous sommes donc aujourd'hui à 4 jours du rapport non protégé.
Tu n'as pas moyen d'en parler à l'infirmière scolaire? ou allez dans un planning familial pour récupérer une contraception d'urgence? Sinon tu peux aller à la pharmacie, la délivrance est gratuite et anonyme pour les mineures.
Envoyer une copine t'en chercher une ?
Tu as jusqu'à demain (5jours après le rapport à risque) pour prendre la contraception d'urgence.
Puis dans 3 semaines il faudra que tu fasses un test si cela t'es possible.